Futur Souverain Fanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final-Concept Index du Forum -> Hors-Guilde -> Souverain/Futur
Auteur Message
Fanta
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:37 (2010)    Sujet du message: Futur Souverain Fanta Répondre en citant

Bonjour les FC's, je viens vous faire part de ma postulation en tant que souverain de ce magnifique pays Madrigal! 

Mes Promesses:  

Event Exp 50% au moins 1 fois/jour 

Event Cache-Cache au moins 1fois/jour 

Event Drop 50% au moins 1 fois/jours en même tant que l'event exp bien sûr  Very Happy  

Je serait disponible de 8 heures du matin jusqu'au environ de 00h00 

Je sait qu'un souverain ce doit d'être présent mais comme toute personne, j'ai une vie Irl 

Supporterait-je les critiques? ou autres? : Bien sûr  

Serait-je a disposition a toute question? : Bien sûr 

Je compte sur vous! Votez pour moi Exclamation  

Merci a ceux qui ont regardé ou regarderont ma postulation en tant que souverain! Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bojankrkic
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Futur Souverain Fanta Répondre en citant

Bonne Chance a toi =)

Miki
FC [V.I.P]

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Jester
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 15,98

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: Futur Souverain Fanta Répondre en citant

Tu devrais aussi l'écrire sur le forum de Tropical-Project.
Bonne chance. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Futur Souverain Fanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final-Concept Index du Forum -> Hors-Guilde -> Souverain/Futur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation