Auteur |
Message |
[admin]Yoshy Administrateur
Localisation: Dans l'arène  level: Hero Classe: Assasin Point(s): 1 248 Moyenne de points: 5,50
|
Posté le: Dim 25 Juil - 16:19 (2010) Sujet du message: Tropical-Flyff-Project |
|
|
Voilà comme promis a tous , le nouveau serveur que je vous parlez , =>
Il ouvrira lundi 26/07
site Inscription Fermez jusqu'a l'ouverture
Forum Inscription Fermez jusqu'a l'ouverture Bon jeux à tous & bonne continuation.
Cordialement Goldoracko / Yoshy

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 25 Juil - 16:19 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Bojankrkic Invité
|
Posté le: Dim 25 Juil - 16:43 (2010) Sujet du message: Tropical-Flyff-Project |
|
|
Faut Que je te parle Après Yoshy
|
|
|
 |
Localisation: Dans l'arène  level: Hero Classe: Assasin Point(s): 1 248 Moyenne de points: 5,50
|
Posté le: Dim 25 Juil - 16:47 (2010) Sujet du message: Tropical-Flyff-Project |
|
|
Vien sur msn. Je me co pour toi parle moi . _________________

|
|
|
 |
Patatoes Membres FC
Point(s): 448 Moyenne de points: 6,14
|
Posté le: Dim 25 Juil - 17:05 (2010) Sujet du message: Tropical-Flyff-Project |
|
|
Un miracle !!!!!
|
|
|
 |
bygggy Invité
|
Posté le: Lun 26 Juil - 07:51 (2010) Sujet du message: Tropical-Flyff-Project |
|
|
merci 
|
|
|
 |
pingou09 Invité
|
Posté le: Lun 26 Juil - 11:21 (2010) Sujet du message: Tropical-Flyff-Project |
|
|
lol Yoshy 2eme apres zeza qui est hero 133 Merci encore !
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 26 Juil - 11:40 (2010) Sujet du message: Tropical-Flyff-Project |
|
|
Zeza = Admin _________________

|
|
|
 |
pingou09 Invité
|
Posté le: Lun 26 Juil - 13:15 (2010) Sujet du message: Tropical-Flyff-Project |
|
|
Ouais j'avais compris ^^' Il ouvre a quel heure au faites ?
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 26 Juil - 15:20 (2010) Sujet du message: Tropical-Flyff-Project |
|
|
Ils ont des dernière modification a effectuer , un souci es survenue se matin qui fait qu'il n'y a plus 200 , mais 129  _________________

|
|
|
 |
pingou09 Invité
|
Posté le: Lun 26 Juil - 16:45 (2010) Sujet du message: Tropical-Flyff-Project |
|
|
200 ? 129 ? euh tu parle de quoi ? Les niveaux ? PS : j'ai télécharger mais c'est normal que quand je veux ouvrir (je clik dessus) ils ecrivent : Cette application n'a pas pu démarrer car mss32.dll est introuvable. La reinstallation de cette application peut corriger le problème. Et ensuite : Neuz a cesser de fonctionner Mais je regarde les fichiers du jeu et mss32.dll est là :s :'( De + quand je regarde le classement Top 20 du site L'admin me nargue Un level 1 qui est plus fort que moi quelle honte...
|
|
|
 |
Invité Invité
|
Posté le: Mer 25 Aoû - 23:35 (2010) Sujet du message: Tropical-Flyff-Project |
|
|
Prénom : Peter Age : 17 Ans Ville : Abbeville Emploi : lycée Loisirs : Football Pseudo matpeter Level : H 129 Classe : Assasin As-tu des rerolls , Si oui Lequels ? : Non La ponctualité et toi ? : (Est-tu souvent en retard ou a l'heure aux évents prévu ? ) Toutjours a l'heur Ton ancienne guilde ? (Pourquoi l’avoir quittée) ? : Final-Concept Ton temps de jeu sur Flyff : 10H/Jour Pourquoi postuler chez FinalConcept ? : C'etais mon acienne guilde Que comptes-tu y trouver ? : La bonne entente l'entraide entre joueur et le respect Que comptes-tu y amener ? : Tous ce que je pourrais Pourquoi devrait-on te recruter ? : Je m'investis dans la guilde que j'aime Une blague drôle a nous Dire ?? Euh non Désolée
Ps : Désolée Pour les faute D'ortographe
|
|
|
 |
Invité Invité
|
Posté le: Mer 25 Aoû - 23:44 (2010) Sujet du message: Re: Tropical-Flyff-Project |
|
|
[admin]Yoshy a écrit: | Voilà comme promis a tous , le nouveau serveur que je vous parlez , => Il ouvrira lundi 26/07
Forum Inscription Fermez jusqu'a l'ouverture Bon jeux à tous & bonne continuation.
| Il Ouvre qaund Svp Parce que le 26/07 exite pas )=
|
|
|
 |
Miki FC [V.I.P]
Localisation: Québec  Classe: Jester Point(s): 1 278 Moyenne de points: 15,98
|
Posté le: Jeu 26 Aoû - 00:37 (2010) Sujet du message: Tropical-Flyff-Project |
|
|
Anonymous a écrit: | [admin]Yoshy a écrit: | Voilà comme promis a tous , le nouveau serveur que je vous parlez , => Il ouvrira lundi 26/07
| Il Ouvre qaund Svp Parce que le 26/07 exite pas )=
|
Le serveur a ouvert le 26 juillet 2010, mais présentement il est fermer pour le passage de l'acte 2.
Anonymous a écrit: | Prénom : Peter Age : 17 Ans Ville : Abbeville Emploi : lycée Loisirs : Football Pseudo matpeter Level : H 129 Classe : Assasin As-tu des rerolls , Si oui Lequels ? : Non La ponctualité et toi ? : (Est-tu souvent en retard ou a l'heure aux évents prévu ? ) Toutjours a l'heur Ton ancienne guilde ? (Pourquoi l’avoir quittée) ? : Final-Concept Ton temps de jeu sur Flyff : 10H/Jour Pourquoi postuler chez FinalConcept ? : C'etais mon acienne guilde Que comptes-tu y trouver ? : La bonne entente l'entraide entre joueur et le respect Que comptes-tu y amener ? : Tous ce que je pourrais Pourquoi devrait-on te recruter ? : Je m'investis dans la guilde que j'aime Une blague drôle a nous Dire ?? Euh non Désolée
Ps : Désolée Pour les faute D'ortographe
|
On peut savoir pourquoi t'écris ca ici? o.o Puis si t'étais dans FC sur le serveur de Tropical-Project, tu peut t'inscrire au forum, même si s'est Yoshy l'admin et je sais pas ce qu'il va faire avec le forum, puisqu'il quitte.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018) Sujet du message: Tropical-Flyff-Project |
|
|
|
|
|