demande de candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    final-Concept Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Curriculum vitae
Auteur Message
Patatoes
Membres FC

Point(s): 448
Moyenne de points: 6,14

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Omg comment sa se fait ???? Sad

Sans toi ce n'est plus la même guilde Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pingou09
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Ouais il a raison C'est vraiment dommage franchement meme si ca fait 1 conccurent en moins.....

[admin]Yoshy
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
level: Hero
Classe: Assasin
Point(s): 1 248
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

pingou09 a écrit:

Ouais il a raison C'est vraiment dommage franchement meme si ca fait 1 conccurent en moins.....

Avant de partir , je me réserve le droit de te citer c'est quelque paroles :

1) Une guilde , c'est une alliance , des personnes unis les uns au autre , & non une guerre suprème ! & tu ose dire , bah ten mieu sa fera une personne en moin ?
2) Tu ma gavé avec tes floods & Hs
3) Aurevoir .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
pingou09
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Ah tu pars vraiment bref pour le 1 je parlais de level ^^' et c'été pour plaisanter ! pour le 2 quand je parlais sur le chatbox y'avait une intervalle de plusieurs heures par messages et comme personne ne parle je suis presque le seul jusqu'a avoir l'air d'un con et pour le 3 je sais pas quoi dire :s
Et franchement tu crois que j'ai l'air content que tu pars ? --' sinon je me posterai comme GM et je parle beaucoup d'un coté car c'est si sombre tout le monde parle une intervalle de presque 1 jour a chaque fois :'(

[admin]Yoshy
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
level: Hero
Classe: Assasin
Point(s): 1 248
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Je serait présent sans l'être vraiment. Sur ce , je passerai quand même normalement sur le forum Aurevoir .

Sujet Lock

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    final-Concept Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Curriculum vitae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation