final-Concept est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 3 Juin - 18:00 (2010) Sujet du message: Stuff / Build pour Assasin
Bon je te répond un peu a ta question sans te donné notre Build de moi & Bojan .
Sommaire
* Set * Bijoux * Armes * Sertissage * Famillier * Objet Cs. * Petit build simpathoche
-set pour pvp .
De préférence un set mitique car il donne + de defense , et du bloc . *casque eveiler : FOR+22 mini *Armure eveiller : dcc+15 mini , Percer 28% Hp *Gant eveiller : cc+7% mini *Botte eveiller : dcc+15% Mini
Set full 0 , element 2 mini
- Bijoux : *Vigor +20/ demole+20/gore+15 ( mini ) *Arek si tu veut jouer sur la block * Ou stam , qui te donnera de la défence + de l'hp
-Armes :
1 Haches pour pvp H LGD : X 0 element : 5 mini Percer : 10/10 feu A eveiller : dcc+15% mini Sertie : Full degat pvp
2Haches pour pvm H LGD : X 0 element : 5 mini Percer : 10/10 feu A eveiller : dcc+15% mini Sertie : Full FORCE
- Famillier : Donc pour pvp , une licorne : eveiller dcc+9% mini serait le mieux .
-Objet Cs : * Anguille * Pierre de mars * Meuble
- un petit Build simpâtchoche
FOR : XX END : 50-60 DEX : 150-200 INT : XX ( non je lol biensur )
Bon après tu peut faire un mélange en build , mais un petit " Conseil " , Ton build va etre ton stuff fait bien attention _______________ _________________