Un ptit gateau ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final-Concept Index du Forum -> Espace Guilde -> Blague a Go-Go
Auteur Message
Bretzelol
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Un ptit gateau ?? Répondre en citant

Je dis a un arabe de lire et .... Le ptit Beurre LU ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bojankrkic
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Un ptit gateau ?? Répondre en citant

j'ai pas compris  Mad , pourtant chui pas blond  Surprised

Miki
FC [V.I.P]

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Jester
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 15,98

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: Un ptit gateau ?? Répondre en citant

T'es pas seul à pas avoir compris. x)

Bretzelol
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:30 (2010)    Sujet du message: Un ptit gateau ?? Répondre en citant

Le ptit beurre=le prit beur= l ' arabe et LU = lût = lire Wink

Patatoes
Membres FC

Point(s): 448
Moyenne de points: 6,14

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Un ptit gateau ?? Répondre en citant

Bizarre tes blagues    Laughing

Bretzelol
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Un ptit gateau ?? Répondre en citant

xD

pingou09
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: Un ptit gateau ?? Répondre en citant

Toujours pas compris Shocked

[admin]Yoshy
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
level: Hero
Classe: Assasin
Point(s): 1 248
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 06:17 (2010)    Sujet du message: Un ptit gateau ?? Répondre en citant

Bretzelol a écrit:

Je dis a un arabe de lire et .... Le ptit Beurre LU ^^
Beurre = Rebeu

" Je dit a un arabe de lire et... le ptit rebeu lus ^^ "

voila

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bojankrkic
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:48 (2010)    Sujet du message: Un ptit gateau ?? Répondre en citant

Toujours pas compris moi c'est pas une blague c'est un casses tête  Surprised

pingou09
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Un ptit gateau ?? Répondre en citant

Ah ok :D  C'est super dur xD
Repete et repete sont su..... non je vais pas le dire ca va durer quelques années...pour le finir
sinon allez sur mon poste c'est : !http://se/ Ok j'arrete dsl Shocked  non stp me frappe pas stp !

Bojankrkic
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Un ptit gateau ?? Répondre en citant

Toi tu va gagner un bann de forum je le sens , ou voir plus !

Debokay
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:37 (2010)    Sujet du message: Un ptit gateau ?? Répondre en citant

alors une blonde une rousse et une brune sont dans une piscine magique quand elle saute de dans elle disent dans se qu'elle veulent attérir et elles attérissens dedans donc :
La brune elle saute elle dit qu'elle veut attérir dans plein de belle robes elle attérit dans plein de belle robes
La rousse elle saute elle dit qu'elle veut attérir dans plein de fric elle attérit dans deu fric
Et la blonde , la blonde elle trébuche elle dit merde et bah la suite j'vous laisse la deviné ...

pingou09
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: Un ptit gateau ?? Répondre en citant

Désolé bon je me ratrappe avec une blague GG aa toi debokay !
C'est une blonde qui prend une grenade et la lance sur une personne , la personne prend la grenade Shocked  et ?  ??
Ouvre la grenade et la relance xD qu'est ce qu'elle est bete !

Miki
FC [V.I.P]

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Jester
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 15,98

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Un ptit gateau ?? Répondre en citant

Non mais ! Pourquoi c'est toujours les blondes ? Et c'est toujours des filles aussi. )x

pingou09
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Un ptit gateau ?? Répondre en citant

Lol si je met un blond ca colle pas Very Happy Désolé Wink mais si je met une brune lance .... ca colle pas XD
Dsl Sad  Bon j'arrete si tu veux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Un ptit gateau ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final-Concept Index du Forum -> Espace Guilde -> Blague a Go-Go Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation