Bienvenue sur le forum Final-Concept

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    final-Concept Index du Forum -> final-concept -> Accueil
Auteur Message
[admin]Yoshy
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
level: Hero
Classe: Assasin
Point(s): 1 248
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 04:16 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Final-Concept Répondre en citant

Hello , Bienvenu sur le forum de Final-Concept , Final concept es une guilde Simple

Petite présentation.

On compte faire pas mal de chose.

* Gs
*Tour
*Tournoi pvp
*Prise d'arène
*Instance
*Évènement particulier

et bien d'autre .. basé sur la l'amusement et la détente , cette guilde ne cherche pas absolument la victoire , juste de participé au max de chose et de donné le max de sois. ! Cette guilde es basé et je l'espere le continuera , sur la Solidarité et l'entraide mutuel , mais aussi sur le respect des joueurs .

Final-Concept a étais crée par Bojankrkic & Moi dès l'ouverture de acte 6 , ne sachant pas tros ou allez et que faire quand c'était l'acte 5 , je lui es proposer de crée une guilde. Le Nom de Guilde es une idée de moi.

Fina-Concept , ne porte pas d'emblème .

Le Forum comporte un groupe comme vous pouvait le voir dans la Légende , C'est un groupe pour que seule les personnes de la guilde es accès a une partie du forum cacher au simple membres.
Si cette guilde t'intéresse et que tu souhaiterais nous rejoindre je t'invite a allez te présenter si cela n'est pas encore fait , puis poster une candidature Very Happy , Bon jeu sur Sensation Flyff

Cordialement Yoshy & Bojankrkic   

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 04:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    final-Concept Index du Forum -> final-concept -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation