Auteur |
Message |
Bojankrkic Invité
|
Posté le: Dim 9 Mai - 19:51 (2010) Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 |
|
|
Owi c'est Encore moi Accrobojan de Genèse xD, Que de bon souvenir :oops:
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 9 Mai - 19:51 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Regattin Invité
|
Posté le: Dim 9 Mai - 21:52 (2010) Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 |
|
|
Si c'est que des bons souvenirs, reprends !!! 
|
|
|
 |
Bojankrkic Invité
|
Posté le: Dim 9 Mai - 22:00 (2010) Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 |
|
|
NON ! Enfiin.... tout les jours je croise quelqu'un, souvent en boutique a l'arène C1. Un assassin au hache légendaire element Feu level 119 actuellement qui Flood la C1 comme avec son moine .. Qui-est ?
|
|
|
 |
Regattin Invité
|
Posté le: Dim 9 Mai - 22:17 (2010) Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 |
|
|
*Se connecte vite sur l'offi c1 et squatte le vendeur de l'arène*
|
|
|
 |
Bojankrkic Invité
|
Posté le: Dim 9 Mai - 22:20 (2010) Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 |
|
|
Cherche toujours l'assassin est pire que 009
|
|
|
 |
Regattin Invité
|
Posté le: Dim 9 Mai - 22:22 (2010) Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 |
|
|
Quand je veux quelque chose... Tu me connais Surtout pour ça 
|
|
|
 |
Bojankrkic Invité
|
Posté le: Dim 9 Mai - 22:24 (2010) Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 |
|
|
Yoshy va me démontrer la tête j'ai modifier le forum =X, mais je l'aime mieu comme ça ac des sections guilde et tout ^^
|
|
|
 |
Regattin Invité
|
Posté le: Dim 9 Mai - 22:26 (2010) Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 |
|
|
Mais non t'inquiète c'toi le plus fort, c'parfait comme ça :3
T'as de la chance que demain je bosse (horaire de ouf 8h-19h casi non-stop) sinon j'aurais surveillé l'arène 24h/24h ^^
|
|
|
 |
Bojankrkic Invité
|
Posté le: Dim 9 Mai - 22:28 (2010) Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 |
|
|
xD t'inquiète , même Radke est pas au courant que j'ai remonter un perso de plus mon perso est contraire a comment je me comportait avant donc bonne chance pour me découvrir =)
|
|
|
 |
Regattin Invité
|
Posté le: Dim 9 Mai - 22:32 (2010) Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 |
|
|
Je savais que tu t'étais monté un assa... Je l'ai vu sur un chat... Me manque plus que te trouver x) Mais si tu te comporte à l'inverse d'avant, ça veut dire beaucoup de chose... Et des bonnes choses 
|
|
|
 |
Bojankrkic Invité
|
Posté le: Dim 9 Mai - 22:35 (2010) Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 |
|
|
Bonne recherche =)
|
|
|
 |
Regattin Invité
|
Posté le: Dim 9 Mai - 22:37 (2010) Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 |
|
|
Je trouverai bien un jour =) Je sais que t'es dans le coin c'est le principal :D En plus maintenant je sais ou te trouver je viens ici et c'est bon, donc l'offi c'moins important maintenant 
|
|
|
 |
Bojankrkic Invité
|
Posté le: Dim 9 Mai - 22:41 (2010) Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 |
|
|
Tu va avoir la fesser pour avoir flood mon post vilain xD
|
|
|
 |
Regattin Invité
|
Posté le: Dim 9 Mai - 22:44 (2010) Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 |
|
|
J'flood pas, on discute x) Et puis, j'aime bien les fessées bien ferme ... Hummmm!!! xDDDD
|
|
|
 |
Bojankrkic Invité
|
Posté le: Dim 9 Mai - 22:45 (2010) Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 |
|
|
*O*
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018) Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 |
|
|
|
|
|
 |
|