Passage Master de Accrobojan =3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final-Concept Index du Forum -> final-concept -> Screenshot / Video
Auteur Message
Bojankrkic
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 Répondre en citant

Owi c'est Encore moi Accrobojan de Genèse xD, Que de bon souvenir  :oops:

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regattin
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 Répondre en citant

Si c'est que des bons souvenirs, reprends !!!  Razz

Bojankrkic
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 Répondre en citant

NON ! Enfiin.... tout les jours je croise quelqu'un, souvent en boutique a l'arène C1.
Un assassin au hache légendaire element  Feu level 119 actuellement qui Flood la C1 comme avec son moine ..
Qui-est ? Wink

Regattin
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 Répondre en citant

*Se connecte vite sur l'offi c1 et squatte le vendeur de l'arène*

Bojankrkic
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 Répondre en citant

Cherche toujours l'assassin est pire que 009  Okay

Regattin
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 Répondre en citant

Quand je veux quelque chose... Tu me connais  Wink
Surtout pour ça Smile

Bojankrkic
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 Répondre en citant

Yoshy va me démontrer la tête j'ai modifier le forum =X, mais je l'aime mieu comme ça ac des sections guilde et tout  ^^

Regattin
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 Répondre en citant

Mais non t'inquiète c'toi le plus fort, c'parfait comme ça :3

T'as de la chance que demain je bosse (horaire de ouf 8h-19h casi non-stop) sinon j'aurais surveillé l'arène 24h/24h ^^

Bojankrkic
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 Répondre en citant

xD t'inquiète , même Radke est pas au courant que j'ai remonter un perso de plus mon perso est contraire a comment je me comportait avant donc bonne chance pour me découvrir =)

Regattin
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 Répondre en citant

Je savais que tu t'étais monté un assa... Je l'ai vu sur un chat...  Rolling Eyes
Me manque plus que te trouver x)
Mais si tu te comporte à l'inverse d'avant, ça veut dire beaucoup de chose... Et des bonnes choses Smile

Bojankrkic
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:35 (2010)    Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 Répondre en citant

Bonne recherche =)

Regattin
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 Répondre en citant

Je trouverai bien un jour =)
Je sais que t'es dans le coin c'est le principal :D
En plus maintenant je sais ou te trouver je viens ici et c'est bon, donc l'offi c'moins important maintenant Wink

Bojankrkic
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 Répondre en citant

Tu va avoir la fesser pour avoir flood mon post vilain xD

Regattin
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 Répondre en citant

J'flood pas, on discute x)
Et puis, j'aime bien les fessées bien ferme Twisted Evil ... Hummmm!!! xDDDD

Bojankrkic
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3 Répondre en citant

*O*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Passage Master de Accrobojan =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final-Concept Index du Forum -> final-concept -> Screenshot / Video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation