Ryuseika Genèse CW *-*

Post new topic   Reply to topic    final-Concept Forum Index -> final-concept -> Screenshot / Video
Author Message
Bojankrkic
Guest

PostPosted: Sun 9 May - 19:48 (2010)    Post subject: Ryuseika Genèse CW *-* Reply with quote

La Machin avec la cape d'Espagne c'est moi ya plus de 7 mois la vidéo déjà xD

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 May - 19:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Regattin
Guest

PostPosted: Sun 9 May - 21:50 (2010)    Post subject: Ryuseika Genèse CW *-* Reply with quote

RyuSeika Smile La guilde de PGM  :oops:

Back to top
Bojankrkic
Guest

PostPosted: Sun 9 May - 21:57 (2010)    Post subject: Ryuseika Genèse CW *-* Reply with quote

xD Ouai fin bon a cette époque on était pas terrible encore  :shock:
Quand on balayer tout la guilde auras pas tenu longtemps Sad
rappel toi se terrible soir dans l'arène ... Crying or Very sad

Back to top
Regattin
Guest

PostPosted: Sun 9 May - 22:16 (2010)    Post subject: Ryuseika Genèse CW *-* Reply with quote

Pas envie de me rappeller  Crying or Very sad

J'ai encore les screens de moi mort au milieu de l'arène et toi et Aurélie assis à côté de moi Crying or Very sad
Et notre conversation sur notre envie de stopper le jeu...
Alala quelle mauvaise soirée =/

Y'avais que ton beau bonnet de noël pour ramener un peu de gaité a la scène Smile

Back to top
Paon
Guest

PostPosted: Mon 10 May - 22:40 (2010)    Post subject: Ryuseika Genèse CW *-* Reply with quote

Je la connais aussi cette video  *o*

Back to top
pingou09
Guest

PostPosted: Tue 11 May - 17:49 (2010)    Post subject: Ryuseika Genèse CW *-* Reply with quote

Ryuseika c'est pas le chef de Legion par hasard ?

Back to top
Bojankrkic
Guest

PostPosted: Tue 11 May - 18:36 (2010)    Post subject: Ryuseika Genèse CW *-* Reply with quote

Non Lui c'est Ryuzumaki,

Back to top
Patosh

Point(s): 384
Moyenne de points: 8.93

PostPosted: Tue 11 May - 22:21 (2010)    Post subject: Ryuseika Genèse CW *-* Reply with quote

de ce que je me souviens, c'est sympa comme guilde, et pour l'arène, j'ai des dizaines de screens d'insultes de ploucs qui prennent l'arène pour un salon de thé.. surtout une fois ou avec queenette (elem) on a vidé l'arène, on s'est bien amusé  Very Happy

Back to top
Bojankrkic
Guest

PostPosted: Tue 11 May - 22:58 (2010)    Post subject: Ryuseika Genèse CW *-* Reply with quote

xD

Back to top
Patosh

Point(s): 384
Moyenne de points: 8.93

PostPosted: Tue 11 May - 23:02 (2010)    Post subject: Ryuseika Genèse CW *-* Reply with quote

t'as connu queenette aussi ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:31 (2019)    Post subject: Ryuseika Genèse CW *-*

Back to top
Post new topic   Reply to topic    final-Concept Forum Index -> final-concept -> Screenshot / Video All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation