OH MY GAD ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final-Concept Index du Forum -> final-concept -> Screenshot / Video
Auteur Message
Bojankrkic
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: OH MY GAD ?? Répondre en citant

Regarder notre Dieu a tous.
Impossible de le surclasser Smile

( Sur officiel  )

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[admin]Yoshy
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
level: Hero
Classe: Assasin
Point(s): 1 248
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: OH MY GAD ?? Répondre en citant

Comment il déchire Smile le moment ou il dudu avec le moine qui l'asal sa me fait pensé mon duel Vs elung Smile trop fort Yaku

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bojankrkic
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: OH MY GAD ?? Répondre en citant

xD

Regattin
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: OH MY GAD ?? Répondre en citant

L'est tout nul lui  :shock:
Vous connaissez pas un certain Regattin?
Il est vachement plus fort que celui la xD

Non plus sérieusement, je pense que Gatusya était meilleur que lui sur cette vidéo...
Surtout que c'est un tricheur vu que les morphs sont interdit en GS et que le fufu est très controversé...

Bojankrkic
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: OH MY GAD ?? Répondre en citant

LE Best Assassin de Genèse c'est ....  Okay
Bientôt vous entendrez parler de lui Quand la carte bancaire a ma mère sera devenu ROUGE XD

Regattin
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: OH MY GAD ?? Répondre en citant

Vas y la
Enlève les "...."
Et après go postuler Ultima Very Happy (en mode incognito) Razz

Bojankrkic
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: OH MY GAD ?? Répondre en citant

Non pas Ultima, je veux une autre guilde dont j'ai toujours rêver Smile

Regattin
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: OH MY GAD ?? Répondre en citant

*o*
Mais ça remplace pas toujours les "...." x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: OH MY GAD ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final-Concept Index du Forum -> final-concept -> Screenshot / Video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation