Tropical-FLyff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final-Concept Index du Forum -> final-concept -> Accueil
Auteur Message
[admin]Yoshy
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
level: Hero
Classe: Assasin
Point(s): 1 248
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Tropical-FLyff Répondre en citant

Hello all ,

voila aujourd'hui 21/08/10 , vers 15h , serveur is Down , Il a fermer pour une durer indétérminé , Le temp de faire l'acte 2 , & que les joueurs saoule trop .

Le serveur ré-ouvrir entre 2-4 semaines , & oui c'est long ,mais voilà quoi ^^'

Attendez calemement <3

Ps : Je sait pas s'il va y avoir un R.A.Z Surprised

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patatoes
Membres FC

Point(s): 448
Moyenne de points: 6,14

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Tropical-FLyff Répondre en citant

OMG !!!! Que vais-je bien pouvoir faire moi pendant tous ce temps   Surprised

Vais me faire chier Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!  Sad

Miki
FC [V.I.P]

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Jester
Point(s): 1 278
Moyenne de points: 15,98

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Tropical-FLyff Répondre en citant

Ca tombe plutôt bien pour moi, je commence l'école lundi, alors je vais me concentrer sur mes travaux.
Bon bah a 2~4 semaines, vous allez tous me manquer. <3 x)
J'vais venir sur le forum pareil.

Patosh

Point(s): 384
Moyenne de points: 8,93

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Tropical-FLyff Répondre en citant

Yoshy, je trouve que c'est dommage de fermer à cause de quelques connards (désolé pour le terme).

c'est vrai qu'il y eu des embrouilles entre guildes, mais ça ne concerne que 2 guildes, pas les autres joueurs.

je ne dis pas que c'est ta faute ou la faute de qui que ce soit hein... juste je constate...

et si vous vous ennuyez, suis sur ************

[admin]Yoshy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: Tropical-FLyff Répondre en citant

Patosh a écrit:

Yoshy, je trouve que c'est dommage de fermer à cause de quelques connards (désolé pour le terme).

c'est vrai qu'il y eu des embrouilles entre guildes, mais ça ne concerne que 2 guildes, pas les autres joueurs.

je ne dis pas que c'est ta faute ou la faute de qui que ce soit hein... juste je constate...

et si vous vous ennuyez, suis sur **********
1) J'ai essayer de persuader Axwell de ne pas fermer , Il en a tros marre . Le serveur ré-ouvrira , avec l'acte 2 , et avec un nouveau systeme d'inscription.

2) Pas de Pub d'autre serveur s'il te plait.

Patosh

Point(s): 384
Moyenne de points: 8,93

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: Tropical-FLyff Répondre en citant

[admin]Yoshy a écrit:

Patosh a écrit:

et si vous vous ennuyez, suis sur **********

1) J'ai essayer de persuader Axwell de ne pas fermer , Il en a tros marre . Le serveur ré-ouvrira , avec l'acte 2 , et avec un nouveau systeme d'inscription.

2) Pas de Pub d'autre serveur s'il te plait.
oki, dsl pour la pub... la question que je me pose : raz ou pas ? quand tu auras des infos, tu les feras suivre stp ?

Patatoes
Membres FC

Point(s): 448
Moyenne de points: 6,14

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: Tropical-FLyff Répondre en citant

Beh Avec ce qui est marqué sur le forum de Tropical-flyff, je pense qu'il y aura un Raz !!! Confused

[admin]Yoshy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:42 (2010)    Sujet du message: Tropical-FLyff Répondre en citant

R.A.Z Oui , mais sur le site y'a toujours les comptes .
Je pensse il vont R.A.Z en dernier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Tropical-FLyff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final-Concept Index du Forum -> final-concept -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation